Les conseils de Lila - Un anniversaire exceptionnel pour votre enfant





Avoir un an de plus, ça compte beaucoup. Alors il est important de faire de ce jour un moment inoubliable.

Un anniversaire exceptionnel pour votre enfant

Animation anniversaire

Avoir un an de plus, ça compte beaucoup. Surtout pour les plus jeunes qui entrent un peu plus chaque année dans la cour des « grands ». Il est important que tous les éléments soient réunis pour faire de ce jour un moment inoubliable. Et d’une année à l’autre, il est difficile d’innover. Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent. Si vous ne voulez pas que votre enfant jalouse les anniversaires de ses camarades de classe, lisez plutôt ceci.

 

Pour les plus jeunes, sachez que vous avez la possibilité de déléguer l’organisation de la fête d’anniversaire de votre enfant à des sociétés spécialisées, à l’image. Spectacles de magie, spectacles de marionnettes, jeux en tout genre, séances de maquillage, tout est prévu pour réussir cet événement.

 

De même, les entreprises et associations référencées sur Chez-vous.com propose des jeux participatifs (chants, jeux de rôle) ou même des ateliers créatifs qui j’en suis sûre plairont au plus grand nombre. Quel plaisir pour vous de voir vos bambins rayonner de bonheur !!!

 

Pour vous libérer au maximum,  faites confectionner le gâteau d’anniversaire de votre chérubin. Cela vous évitera également d’avoir une cuisine dans un état lamentable après que les enfants y soient passés pour vous donner un coup de main (l’excuse pour se goinfrer de chocolat pendant la préparation !!!).

Vous pouvez décider de vous faire livrer les boissons pendant les derniers préparatifs, grâce aux livraisons de courses à domicile par exemple.

 

Pour les plus grands, vous avez la possibilité de mettre sur pied une « boum », avec spots et disc-jockey. Pour cela, rendez vous dans notre rubrique « Fête » qui vous indiquera quelles sociétés sont à votre disposition. Il me reste à parier que votre enfant sera pressé d’être déjà à l’année prochaine. Bon anniversaire à tous !!!


> Retour