Les conseils de Lila - Assistance informatique à domicile





Simplifiez-vous l’existence et faites appel à l'assistance informatique à domicile.

Assistance informatique à domicile

Aide et dépannage informatique

Vous êtes fatigué d’appeler la hot line tous les jours pour un virus informatique, un message incompréhensible ou parce qu’Internet ne fonctionne pas ? Vous avez besoin d’une formation pour vous familiariser avec votre ordinateur ? N’attendez pas que celui-ci vous plante ou d’être définitivement dégoûté par l’informatique…Ce qui suit va vous intéresser.

 

Avec l’explosion d’Internet et la démocratisation de l’outil informatique, un réel besoin en termes d’assistance à domicile est né. L’ordinateur est devenu un outil de travail indispensable, un acte d’achat banalisé tellement il est devenu courant d’en posséder un. Mais il apporte son lot d’ennuis, de soucis et de prises de têtes car il n’est pas vendu avec la solution à tous vos problèmes rencontrés.

 

C’est pourquoi de nombreuses sociétés offrant un apprentissage, une formation ou un accompagnement à domicile ont vu le jour. En cas de problèmes, quels qu’ils soient, vous pouvez désormais vous en remettre à des professionnels de l’outil informatique. Ces personnes se déplacent à votre domicile pour vous expliquer le fonctionnement d’une machine, éradiquer vos virus ou résoudre les soucis qui interviennent et qui vous sapent le moral. L’avantage, c’est qu’il est possible de définir le niveau d’enseignement souhaité selon si les intervenants ont à faire à des enfants ou des seniors, dont les connaissances varient du tout au tout.

 

Cela dit, les entreprises ont également besoin d’aide, ce n’est pas l’apanage des particuliers. Les entreprises référencées par Chez-vous.com offrent aux particuliers des dépannages et autres installations en tout genre (problèmes de réseaux, bugs, virus…). Le sérieux de ces enseignes est marqué par les agréments qui leur ont été délivré.

 

Vous les retrouverez dans notre rubrique Cours  Informatique. Les tarifs varient en fonction du travail demandé, de la fréquence des interventions, mais vous bénéficiez de réduction d’impôts car les services informatiques à domicile entrent dans le cadre de la loi du 26 Juillet 2006 relative au développement des services à la personne. Alors simplifiez-vous l’existence. Ne laissez pas votre moral être attaqué par ces soucis supplémentaires et faites appel à eux. Tous à vos souris !!!


> Retour