Les conseils de Lila - Laissez vous tenter par le Cyber achat





Cette tendance est en plein essor. Alors à vos souris, mais avec modération !!!

Laissez vous tenter par le Cyber achat

Livraison de courses à domicile

En 2006, 12 milliards d’euros ont été dépensés par le biais de l’achat sur Internet. On a constaté une progression de 53% des sites marchands et un français sur trois s’est laissé tenté par ce mode d’acquisition au cours de la même année. On remarque que cette tendance, encore frileuse il y a quelques années de cela, est en plein essor et que les chiffres en constante progression sont de bonne augure pour l’année en cours. Pourquoi ne profiteriez vous pas de cette opportunité qui s’offre à vous ?

 

Si vous hésitez encore, la suite devrait suffire à vous faire faire le grand saut. Le principal avantage de l’achat sur Internet c’est l’énorme étalage de biens de consommations à notre portée. Du textile au Hi Tech, en passant par les biens de première nécessité, vous avez la possibilité de vous procurer tout et n’importe quoi en quelques clics, le tout de votre siège à votre domicile. La majorité des sites marchands en ligne disposent de systèmes de paiements sécurisés. Ainsi, vous pourrez laisser libre cours à vos envies sans bouger de chez vous.

 

Pour les vêtements, les enseignes disposent d’un service après vente de qualité, afin d’échanger vos achats, voire même de vous les rembourser. Finis les articles inaccessibles pour cause d’absence de votre boutique favorite dans votre ville.

 

Méfiez vous tout de même de ne pas tomber dans une dépendance maladive. Ne faites pas comme les 38% de français qui se déclarent dépendants à Ll’achat « on-line ». La facilité déconcertante de ce mode d’achat peut vous faire tourner la tête et vous faire oublier que vous avez d’autres frais. Alors à vos souris, mais avec modération !!!


> Retour