Les conseils de Lila - Ménage de Printemps. En mai fait ce qu'il te plaît





Vous ne savez pas comment faire ? Décidez vous enfin pour faire appel à un prestataire!

Ménage de Printemps. En mai fait ce qu'il te plaît

Ménage écologique

Le printemps est enfin là : les jardins sont en fleurs, les jours rallongent on a l'impression de revivre après un hiver qui n'a que trop duré. On a comme des envies de renouveau et de fraîcheur : on commence à fouiller dans ses armoires, et ça nous inspire ? Alors pas d'hésitations c'est le moment de se lancer ! Organiser ou réorganiser son ménage : si ce n'est pas encore fait, faites appel à une femme de ménage : à une vrai professionnelle qui vous rendra la vie et surtout votre maison toute belle !

 

Vous ne savez pas comment faire ? Décidez vous enfin pour faire appel à un prestataire : ils sont nombreux à vous proposer des services de qualité et des prestations faites pour vous. Vous ne vous occupez de rien, juste de savoir ce que vous voulez faire faire : ils feront le reste. C'est encore trop alors, ne vous privez pas de la lecture du guide « une femme de ménage à la maison ? Et si vous preniez le bon pli » . Ce livre guide est un véritable mode d'emploi pour savoir comment s'y prendre : déterminer les taches à confier, calculer son budget, à qui confier cette mission,…

 

Si vous avez déjà la perle rare, ce peut être l'occasion de revoir le planning et de faire le point pour s'assurer que tout va bien. Faire faire sa vitrerie : les premiers rayons de soleil ne pardonnent pas : il est urgent de faire toutes vos vitres ! Pourquoi ne pas faire appel aux professionnels pour un résultat impeccable, des vitres plus brillantes et mieux protégées des salissures.

 

Puis mettez en place avec eux la fréquence de leurs interventions : une ou plusieurs fois par an. Astuce : entre deux passages, effacez les traces avec les nouvelles lavettes en microfibres «spécial vitres», c'est magique ! Lessivage des murs : pour un véritable coup de neuf, demandez à votre prestataire de vous envoyer un ou une intervenante spécialisé(e). Rien de tel pour voir sa maison sous un nouveau jour et aborder sereinement l'été ! 


> Retour