Les conseils de Lila - Les soins esthétiques à domicile




Prendre soin de son corps tout au long de l’année c’est important, alors faite vous plaisir avec les soins esthétique à domicile.

Les soins esthétiques à domicile

Soins esthétiques à domicile

Prendre soin de son corps tout au long de l’année c’est important, surtout dans une société basée sur l’esthétisme comme celle dans laquelle nous vivons. Cependant, le temps vous manque parfois pour aller vous faire dorloter par des mains expertes ou bien vous n’osez pas franchir le seuil d’un institut de beauté pour X raisons (gêne, prix…).

 

Sachez qu’il existe de nombreuses structures vous proposant les services d’esthéticiennes qui viennent prendre soin de vous à votre domicile. Pourquoi s’en priver ? Il serait dommage de ne pas poursuivre les efforts effectués avant l’été en négligeant votre enveloppe corporelle. Les crèmes hydratantes, les épilations régulière et les cours de gymnastique vous ont servi a avoir ce corps dont vous rêviez, c’est à vous de maintenir ces efforts, même si les vacances sont terminées. Les esthéticiennes à domicile sont formées de manière professionnelle afin qu’il n’y ait aucune différence avec les soins proposés dans des instituts de beauté.

 

Le fait de travailler chez vous vous offre la possibilité d’être conseillée de manière plus pertinente et intéressante pour vous. L’approche y est moins impersonnelle que dans un institut. Manucure, pédicure, massage, soins du visage, relaxation, épilation, tout est pensé pour que ce moment de détente soit le vôtre, dans le but de vous magnifier.

 

Ainsi Le Galet bleu vous propose les services de ses masseuses, esthéticiennes ou professeurs de relaxation à domicile. Rendez vous dans notre rubrique Beauté/Forme. Vous avez la possibilité d’acheter les produits utilisés par l’esthéticienne afin de continuer à prendre soin de vous au jour le jour, jusqu’à la prochaine intervention à domicile. C’est votre mari et vos enfants qui auront la joie de (re)découvrir une maman en pleine forme, belle et pimpante.

 

A ce propos, sachez que ces soins sont également proposés aux hommes. La parité est de mise aujourd’hui en ce qui concerne les soins de beauté. Il n’y a pas de raison pour que vous fassiez des efforts et pas lui !! A bon entendeur…


> Retour