entreprise service à la personne - COTE FORME

COTE FORME

> Le site internet

50%
Réduction

impots

Structure :

Fonctionnement : Mandataire

Moyen de paiement : Cheque - CESU -

Horaires : Lun au Ven 7h00-22h00, Sam 8h00-20h00, Dim 10h00-18h00

Tarifs : Sur demande

 

Philippe coach, éducateur sportif diplômé d'Etat et sportif expérimenté, vous propose ses cours de remise en forme à domicile ou en extérieur sur le Grand Dax et dans les Landes (40).

Les séances sont progressives et adaptées à votre niveau, vos besoins et vos objectifs. Les tarifs sont étudiés et dégressifs, le règlement s'effectue par CESU(-50% de déduction fiscale).

Que vous ayez besoin de vous défouler, vous affiner ou vous tonifier, je vous ferai bouger et vous atteindrez vos objectifs!

Visuel interview

Rencontrons-nous pour faire connaissance et questionnez-moi...

Philippe Andreucci

> Lire toute l'interview

Bientôt disponible

Autres cours Autres cours

Coach sportif à domicile Coach sportif à domicile
Le coaching sportif est idéal si vous souhaitez perdre du poids, sculpter ou tonifier votre corps ou tout simplement se détendre par le sport. Plus besoin de se déplacer, Chez-vous.com vous propose un panel de professionnels du service à la personne spécialisés dans le coaching sportif. Accompagné individuellement par un coach sportif, vous travaillerez selon votre rythme et en fonction de vos attentes et de vos besoins. Grâce au coaching sportif à domicile proposé par Chez-vous.com, vous remarquerez vite l’intérêt de cette pratique qui vous permet de garder une motivation intacte, car toujours accompagné par le coach qui voit vos progrès et vos évolutions. Retrouvez toutes les informations sur les spécialistes de coaching sportif, sur le site Chez-vous.com

Rencontrons-nous pour faire connaissance et questionnez-moi...

Philippe Andreucci

COTE FORME

Philippe Andreucci

Pouvez-vous nous présenter rapidement votre activité ? Quels services proposez-vous ?

J’interviens au domicile des intéressés pour leur dispenser des cours de remise en forme adaptés à leur besoins et à leurs goûts. En fonction des demandes, je propose des séances de gym traditionnelle, de renforcement musculaire, de la musculation, de cardio-training. Parfois, les cours ont lieu en extérieur, nous pouvons alors marcher, courir ou faire ce que j’appelle des parcours naturels. Les conseils alimentaires que je prescris, inclus dans la prestation, permettent d’accélérer les résultats.

Comment vous est venue l’idée ?

Le coaching sportif étant très en vogue dans les grandes agglomérations, j’ai pensé le proposer au Landais dès 2004. Depuis 2006 et la loi sur le service à la personne, cette activité n’est plus réservée à une minorité mais est à la portée de tous.

Pourquoi avez-vous choisi ce métier ?

Adolescent, je me suis inscrit dans une salle de remise en forme. Dès lors, je me suis aperçu que j’appréciais conseiller les autres adhérents. Ce goût pour la pédagogie sportive, ne m’a plus quitté et j’ai souhaité en faire ma profession.

Comment vous adaptez-vous aux besoins de vos clients ? Agissez-vous au cas par cas ?

Je les écoute, je les observe et les questionne. Le vécu de chacun est pris en compte, les antécédents sportifs mais surtout médicaux. Leurs aspirations ne doivent pas être prioritaire sur leurs spécificités physiques afin d’éviter tous problèmes. Le cas par cas est le propre de cette profession puisque les cours sont des cours particuliers, une seule personne à la fois pour garantir le sur-mesure.

Quelles sont les interventions les plus demandées ? Quelles sont les interventions les plus originales à avoir été demandées ?

Les interventions les plus demandées sont l’amincissement à l’approche de l’été. Perte du ventre pour les hommes et des fesses pour les femmes. Étonnamment, le souci de l’apparence prime toujours sur les problèmes de santé quels qu’ils soient. Aucune demande particulièrement originale mis à part peut-être lorsque mon épouse m’a demandé de la coacher, faisant de moi le premier coach sportif … bénévole !

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années ?

Les objectifs pour les prochaines années sont de poursuivre le développement de mon activité, en particulier les créneaux horaires en journée.

Qu’est ce que le CESU a apporté à votre service à la personne ?

Le CESU a apporté à mon activité la démocratisation de cette prestation qui se voulait « haut de gamme » par le passé.

Enfin que diriez-vous pour inciter les personnes qui n’osent pas faire appel aux services à domicile ?

Rencontrons-nous pour faire connaissance et questionnez-moi. Connaître son interlocuteur et savoir comment cela se passe, rassure et facilite la prise de décision.

Bientôt disponible